Comment refuser l'acces ou le depot d'un document d'un professionnel de santé sur mon espace de santé non crée?

Je me suis opposé à la création de mon espace santé une fois le code recu.
Pourtant, j'ai eu la trés mauvaise surprise de recevoir un courrier mel me notifiant de l'acces puis du dépot d'un document par un professionnel de santé (j'avais vu un docteur qui ne m'a pas parlé de l'espace santé, mais ca doit etre lui), sur mon espace santé que je n'ai pourtant pas activé et au contraire.
Bien sur je n'ai pas acces au document car je m'y suis opposé et n'ai pas activé l'espace. Je ne suis pas d'accord avec ce procédé, comment puis-je faire pour supprimer le document et bien interdire l'utilisation de cet espace santé puisque mon opposition ne semble pas avoir fonctionné?

J'ai essayé de leur faire m'envoyer mon identifiant mais cela ne fonctionne pas, mon numero de SS n'est pas reconnu (un peu normal)

Merci de votre aide.

fleur9

Bonjour fleur9,

Je vous invite à consulter cette rubrique intitulée "Accéder ou s'opposer à Mon espace santé" disponible sur le site Mon espace santé.

Si malgré ces propositions, vous ne parvenez pas à vous opposer à l'ouverture de Mon espace santé, je vous conseille de composer le 34 22.

Je vous recommande aussi de prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.