Carte Vitale pour nouvel arrivant en France, enfant français né à l'étranger

Bonjour, ma fille d e12 ans, française, née au Brésil n'a jamais posséder de carte vitale. Dans moins de 2 mois elle arrivera en France pour y rester quelques années. comment et quelles démarches dois-je entreprendre pour lui assurer une couverture sociale, une carte vitale dans les plus brefs délais. Merci

maudwl

Réponse approuvée par maudwl

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

elle vivra en france avec un de ses parents?

Autres réponses

maudwl

Elle va vivre chez mon père qui est retraité, français. Je retournerai après um mois au Brésil.