Bonjour.je né peux pas pour ouvrir un compte ?!!!

Bonjour, pour que je ne peux pas ouvrir un compte???. Cordialement

Maricica

Réponses

Maricica

Je suis dans le accident du travail ! 05 06 2019 je suis pas encore payé ???? Je essayer beaucoup fois pour ouvrir un compte !!! Je connais pas votre sistem??!!!!!!Je aussi besoin du attestation du payment pour envoyer à mon employeur ? Je fais qua ?????

Bonjour Maricica,

Vous trouverez la procédure à réaliser pour l'accès à votre compte en consultant cette réponse apportée sur la création immédiate du compte ameli.

Si vous ne parvenez pas à faire création de votre compte, je vous invite à contacter votre caisse, munie de votre carte Vitale, par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra vous remettre un code provisoire, indispensable pour une première connexion à votre compte ameli.