droits indemnites journalières avec le statut vacataire ?

bonjour jusqu'au 29 mai j étais vacataire pour le château d Anger 49 ,j'ai cessé cette activité suite a la découverte d'un cancer du fémur depuis je suis hospitalisé par période et je vais entamer une chimio thérapie actuellement je n'ai pas d'indemnité journalière de la cpam y ai je droit ? merci de votre réponse

cathy22

Réponses

Bonjour cathy22,

Si en tant que vacataire vous êtes affilié(e) au régime général, je vous invite à consulter le topic sur les conditions à réunir pour prétendre aux indemnités journalières en maladie.

Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse primaire selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr Sachez également qu'il est possible de convenir d'un rendez-vous en agence afin de faire un point personnalisé sur votre situation.