Arret maladie de plus de 2mois

Bonjour, j'ai travaillé 4ans jusqu'au 02/01/2019 avant d'être licenciée puis jai retrouvé un emploi le 11/03/2019 en cdd. Le problème est que je suis en arret maladie depuis le 25avril 2019 à cause d'un soucis a la main. Est ce que je vais avoir le droit a des indemnités ou pas? Merci d'avance

Valerie28

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Valerie28,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnisation d'un arrêt maladie.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli si vous souhaitez faire un point sur votre situation.