Mi temps thérapeutique apres consolidation de accident de travail pour le medicin conseiller

Je souffrir 1 accident de travaille et ete opere,reste en a.t. pour 20 mois.Le medicin conseiller fait le consolidation à partir du 10 juillet, maintenant me à envoie les documents pour 1 peut-être rentre. Quelle sont mos droits ? Je commence à travailler à mi temps mais avec des séquelles dans la main. Quelle sont mos droits ? Merci

Luar

Réponse approuvée par Luar

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Luar,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter ce sujet du forum portant sur la reprise pour travail léger suite à un accident de travail.

Vous pouvez également prendre connaissance du topic suivant : "L'attribution d'une rente".

[Mis à jour le 31.12.2020 : À compter du 01.01.2020, la notion de « travail léger » a été remplacée par celle de « travail aménagé ou à temps partiel ». Il n’est plus nécessaire qu'un arrêt à temps complet précède une reprise du travail aménagé ou à temps partiel. Plus d'informations dans ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1938093-mitant-therapeutique]