Partir en vacances à l'étranger Espagne

Je dois quitté mon domicile pour un mois en vacance en Espagne.
Je voudrais savoir les démarches à suivre.
Merci

Sirdek93

Réponses

Bonjour Sirdek93,

L'Espagne étant située au sein de l'Union européenne, vous devez vous munir de votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM).

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez commander votre CEAM en procédant comme indiqué dans le topic intitulé "Commander une CEAM via le compte ameli".

Cependant, si vous êtes en arrêt et que vous souhaitez vous rendre en Espagne durant ce même arrêt, je vous invite également à consulter ce topic sur un départ à l'étranger pendant un arrêt de travail.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon voyage par avance.