Clôture d'accident de travail suivi d'un arrêt maladie, vais je toucher des indemnité en maladie ?

Bonjour,
Depuis le 30 janvier 2019 j'étais en accident de travail qui a été reconnu, le 14 juin mon accident de travail a été finalisé donc clôturé, j'ai ensuite été en arrêt maladie 2 jours sans avoir repris le travail entre temps (soit 2 jours après la fin de ma finalisation d'accident) , ma question est :
Vais-je toucher des indemnités journalière pour mon arrêt maladie étant donné que je n'ai pas travaillé 3 mois auparavant mais que j'étais en accident de travail ? Je sais qu'il faut avoir travaillé 3 mois pour toucher des indemnités mais comme j'étais en accident je suis un peu perdu..
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée

Moi

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Moi,

Le paiement des indemnités journalières en maladie est possible, sous certaines conditions, et après une période de 3 jours de carence (sauf cas d'exonération). Je vous invite à consulter une réponse très complète apportée par un contributeur.

Vous avez la possibilité de la lire sur le topic relatif à l'indemnisation d'un arrêt maladie.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous invite à prendre contact avec votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée