contact mail CPAM 92

J'ai eu un changement de caisse en Juin 2018, je suis passé du 92 au 77.
Mais j'ai besoin de contacter la CPAM 92 pour obtenir le décompte remboursement d'une consultation pour ensuite l'envoyer à ma mutuelle pour le remboursement mut.
Ayant changé de caisse, je ne peux plus les contacter via mon interface ameli

D'ou ma question, y a t il un mail ?
merci d'avance

werrason77

Réponses

Bonjour werrason77,

Vous pouvez contacter votre ancienne caisse par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de la caisse primaire du département 92 sont également disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Rb bylk

C quoi leur adresse mail svp?

khan baba

J’ai 73 ans et j’ai une maladie chronique cardiaque mais vous ne m’avez pas envoyé le vaccin anti grippe si c’est un oubli je vous le réclame l’année passée vous avez oublié aussi que ce que c’est ce dis fonctionnement ?

khan baba

Vous m’avez pas envoyé le bon pour vaccin anti grippe ni cette année ni l’année dernière !?

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour khan baba,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge du vaccin contre la grippe.

David

Bonjour je m'appelle Saïd mon numéro de sécurité 174xx99xxxxxxc provisoire mais moi j attand toujours mon numéro difinetife merci. Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour David,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Quel est le délais d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif après dépôt du dossier ?".

Bonne journée.

David

Bonjour j' ai une question la j' attends toujours mon numéro difinetife et j' ai pas de réponse merci cordialement