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Je suis sans réponse d'un remboursement de plusieurs centaine d'euros, et impossible de joindre ma CPAM. Le bot me dit d'envoyer un mail via mon compte Ameli, ce qui est impossible, et le numéro de téléphone ne répond pas. Je ne sais plus quoi faire
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour vallekid,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Ce topic vous renseignera au sujet du chatbot et de l’utilisation de l'espace d’échanges de votre compte ameli : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2838472-faites-place-amelibot-assistant-virtuel-disponible-7j-7-24h-24-guide-demarches
Bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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