Mode de transmission arrêt de travail

Bonjour.
Suite à intervention chirurgicale, je ne peux pas me déplacer, comment puis-je transmettre mon arrêt de travail par voie électronique à la CPAM ?

Cyril

Réponses

Elryn

vous ne pouvez pas. Seul votre médecin peut l'envoyer de manière dématérialisée.

Cordialement

Cyril

Il serait alors temps de sortir de l'âge de pierre, qu'est ce qui empêcherait de faire un scan ? La France à la traîne comme toujours surtout au niveau des services "publics"

Bonjour Cyril,

Ce sujet a déjà été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic concernant la dématérialisation des arrêts de travail.

Bonne continuation