changement d'immatriculation

Je suis à la retraite depuis le 1er janvier et jusqu'à présent j'étais immatriculée sous le n° de sécurité sociale de mon époux et ceci depuis de longues années. Je possède un n° personnel mais je ne l'utilisais pas. Notre Mutuelle nous informe que dorénavant je suis enregistrée à la CPAM sous mon numéro propre. On me demande une attestation Vitale réactualisée. Je n'ai pas de carte Vitale à mon nom. Pouvez-vous me dire svp comment je dois procéder ? Merci d'avance

clo117

Réponse approuvée par clo117

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour clo117,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Autonomisation d'un ayant-droit majeur".

Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur la création immédiate du compte ameli.

Une fois le compte ameli créé, vous pourrez prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie du compte afin de demander une carte Vitale avec votre numéro personnel.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

clo117

Je n'arrive pas à créer mon compte ameli étant donné que je n'ai pas de carte vitale à mon nom. Que faire ???

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour clo117,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Un code provisoire pourra vous être délivré par sms et vous pourrez ensuite procéder à la création de votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.