Accès au compte Amélie pour obtenir un document

Bonjour je suis actuellement en déplacement à l'étranger, je n'arrive pas a me connecter à mon compte Amélie en vue d'obtenir un document.
L'erreur qui est affichée est " votre numéro de sécurité sociale ne peut pas être inférieure a 13 chiffres" alors que j'ai bien inscrit 13 premiers chiffres. De même si je fais mot de passe oublié et si j'essai de me connecter grâce au service France connect le message est " vous n'êtes pas autorisé a vous connecter.

Merci d'avance pour votre retour

Alexis05

Réponses

Bonjour Alexis05,

Une réponse à une question semblable est déjà disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "On me dit votre numéro de sécu ne peut être inférieur à 13 chiffres alors que je met bien les 13 ?"

Bonne journée

Alexis05

Problème résolu il suffit de se connecter depuis l'appli mobile, merci

Taidiby

Pour protéger notre vie privé.