ALD non exonérante, différentes pathologies donc durée de paiement des indemnités journalières selon chacunes

Bonjour,
Arrivé au bout des 3 ans d'indemnisation pour une ALD non exonérante type hypothyroïdie je désirerais savoir si j'obtiens une ALD non exonérante pour arthrose, cela me donnerait il le droit à une nouvelle période d'indemnisation des arrêt de travail pour maladie ?
En somme peut on cumuler deux ALD non exonérantes et si du coup chaque pathologie donne 3ans séparément.

Merci par avance.

Guy

guytou35

Réponse approuvée par guytou35

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

oui c'est le cas. quand c'est justifié.

Cordialement

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

bofost29

Monsieur Guy B.
En tant qu'ancien aide vaguemestre à la BoFost29 ta situation me fait penser que oui. Toutefois cela demande une analyse de votre dossier. Bien évidemment je reste à votre disposition. Twitter et abo récent.

guytou35

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Bofost29.

Effectivement aide vaguemestre à la Bofost j'ai été....

Mais qui se cache sous ce Pseudo ?

Difficile de le savoir car on ne peut pas partage d'informations personnelles sur ce Site....

Bien cordialement.

bofost29

Monsieur Guy Tou.3.5.
Twitter est votre ami. J'ai découvert la vitamine C dans l'Orange.
Fab.

Bonjour guytou35,

Afin de trouver les éléments demandés, je vous invite à consulter ce topic relatif à la durée d'indemnisation d'un arrêt maladie. La réponse s'applique également pour une affection de longue durée (ALD) non exonérante.

Pour en savoir plus et pour toute question relative à votre dossier, je vous conseille de prendre un rendez-vous dans l'un de nos accueils avec un conseiller. Il pourra, après avoir pris connaissance de votre dossier, vous apporter une réponse en lien avec votre situation personnelle.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".