Mon Algodystrophie dû accident domestique de la cheville droite n est pas reconnue comme maladie invalidante?

Depuis le 9/10/2018 fracture malléole. Long à se consolider, ensuite Algodystrophie. Prise en ALD non exonerante le 18/03/2019, mais depuis toujours problème, prolongée jusqu'à début Septembre. N y a t il pas possibilité à mon âge d avoir une invalidité? C est quand même une maladie chronique des articulations, et je suis fragile à ce niveau. De plus mon dossier Acs refusé car on s est basée sur revenus 2018, alors que pour 2019 je pourrais y avoir droit. Je n ai que vous comme revenus et vais être obliger de prendre une mutuelle de 45e en septembre et pas vraiment les moyens. Bref non seulement j ai ce handicap et ne peut me soigner correctement. Comment faire attendre fin d année et refaire dossier ACS/CMU?? Merci pour vos renseignements.
Cordialement.
Brigitte.

Brijou

Réponses

Bonjour Brijou,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse présente sur le topic relatif à une demande de pension d'invalidité.

Concernant vos interrogations sur votre demande d'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS), je vous conseille de lire la réponse apportée sur le topic intitulé "Aide complémentaire refusée".

Bonne journée