Demande d'invalidité en situation d'emploi ?

Bonjour, peut t'on faire une demande d'invalidité auprès de la cpam sans être en arrêt de travail ?
J'ai la RQTH, la CMI priorité et stationnement.
Je suis Assistante maternelle actuellement mais je n'ai pas accepter les arrêts de travail recommandé par mon rhumato et je ne vais plus pouvoir exercer mon métier encore bien longtemps. Puis je demander une invalidité auprès de la cpam, sans être en arrêt de travail et par la suite me réorienter professionnellement ?

Talie

Réponses

Bonjour Talie,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Lorraine, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous présente les formalités pour faire une demande de pension d'invalidité.