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Pour la souscription notamment d'un mutuelle Madelin TNS ont doit justifier de son statut par la production d'une attestation vitale. Sauf que depuis la réforme on est à la sécurité social alors y'a t'il une identification particulière sur l'attestation vitale pour justifier de son statut depuis le 01/01/2019 ?
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Inscrit(e) le 14/06/2019
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Aurora,
Je vous invite à réclamer ce document à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/06/2019
Voir le profilBonjour, je sais que je peux la réclamer via mon compte améli. Ce n'est pas la question. La question est existe t-il un code sur cette attestation reconnaissable pour justifier du statut de TNS suite à la fusion des régimes ?
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour Aurora,
Il n'y a pas d'élément sur votre attestation de droits qui indique que vous êtes travailleur indépendant.
S'il vous faut un justificatif, vous pouvez vous adresser auprès de l'organisme qui a procédé à votre affiliation, à savoir :
- la chambre des commerces s'il s'agit d'une activité commerciale
- la chambre des métiers s'il s'agit d'une activité artisanale
- l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf) s'il s'agit d'une profession libérale
Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique "Travailleur indépendant : votre prise en charge".
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 16/03/2020
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 05/01/2019
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 07/02/2018
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
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Inscrit(e) le 14/06/2019
Voir le profilAurora a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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