Comment est calculé la perte de capacité de travail ou de gain pour l'invalidité cat1 ?

Comment le médecin conseil déterminé t il la condition médicale pour l'invalidité de Cat 1 ?
Les courriers et CR médicaux des autres médecins qui suivent le patient sont ils pris en compte ?

Louloutte01

Réponses

Bonjour Louloutte01,

C'est le médecin conseil qui évalue votre incapacité par rapport à votre état de santé, et qui est apte à déterminer la catégorie dans laquelle vous vous situez. En effet, cette catégorie est évaluée sur critère médical et seul l'avis du médecin conseil est retenu.

Je vous invite à consulter ce topic sur la détermination de la catégorie d'une pension d'invalidité.