les indemnités journalières?

Bonjour,
J'ai envoyé mes documents afin d'être pris en charge par le CPAM du Cergy, je n'ai pas eu de réponse de leur part (le MGEN m'a transféré vers le CPAM), j'essaie de créer un compte améli mais on me dit que mon numéro de sécurité sociale n'est pas reconnue dans leur bases de données, comment faire maintenant SVP?

zelrawas

Réponse approuvée par zelrawas

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

La MGEN ne peut pas transférer votre dossier c’est à vous de faire le nécessaire pour vous inscrire

Contacter votre CPAM pour faire le point sur votre dossier

Autres réponses

zelrawas

J'essaie toujours d'apppeler le CPAM mais les lignes sont occupées et j'arrive pas à faire un compte sur améli.fr, SVP je veux une solution

Bonjour zelrawas,

Je vous invite à réitérer au 36 46 ou à vous rendre en accueil de l'assurance maladie afin de faire le point à ce sujet.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".