Achat fauteuil roulant manuel

Bonjour,
je suis en invalidité cat.2, et mon médecin m'a fait une ordonnance pour l'achat d'un fauteuil roulant manuel, afin de me permettre de faire des longs déplacements (sinon impossible), afin de ne pas cumuler les locations.
Y a-t-il une prise en charge de l'assurance maladie, et si oui, quelle est-elle s'il vous plaît?
Merci bien

Armhure

Réponses

Elryn

La base CPAM est d’environ 600€ (+ ou - en fonction du modèle et des options nécessaires à votre état)

Bonjour Armhure,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur la prise en charge d'un fauteuil roulant.