Je n'arrive pas à m'inscrire

Bonjour,
je me permet de vous contacter car je n'arrive pas à m'inscrire sur mon compte Ameli. L'envoi du code de vérification (par courrier) est envoyé à une adresse qui n'est plus la mienne. Je me suis deplacé dans mon centre Ameli qui m'ont déclaré ne pas pouvoir répondre à ma demande.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
merci pour vos réponses

Neyliem

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Neyliem,

Le compte ameli n'est accessible que pour les assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires.

Si vous êtes bien dans l'une de ces situations, vous pouvez procéder selon les modalités décrites dans le topic relatif à la création immédiate du compte.

Cependant, si vous ne parvenez pas à créer votre espace personnel, je vous invite à vous rendre dans l'un des accueils de votre caisse primaire (les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr) ou bien de l'organisme qui vous couvre si vous n'êtes pas affilié(e) au régime général. En effet, nous n'avons aucun accès aux informations vous concernant depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation des données.