bonjour je suis un stagiaire associé et je n'arrive pas à m'inscrire sur Amelie. j me demande comment on le fait?

bonjour je suis un stagiaire associé et je n'arrive pas à m'inscrire sur Amelie. j me demande comment on le fait pour s'inscrire?

Ricardo

Bonjour Ricardo,

Les démarches pour vous affilier à l'Assurance Maladie en France, et donc accéder à votre compte ameli, vont dépendre de votre pays d'origine et du montant de la rémunération de votre stage (gratification).

Vous trouverez des informations utiles dans cet article du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Venir effectuer un stage en France".