Problèmes avec la messagerie ameli.fr

J'ai reçu un email le 24 mai 2019 qui me dit que j'ai un message sur mon compte ameli, mais aujourd'hui, le 11/06/2019,
je n'ai aucun mesage reçu, est-ce normal ? au bout de combien de temps les messages sont supprimés ?
De plus, si je clique sur messages envoyé, j'obtiens le message d'erreur : service non disponible

PS: je viens de tester à nouveau, après avoir rechargé la page une dizaine de fois, parfois il y a des messages reçus, parfois c'est vide, et quand je clique sur le message du 24 mai 2019, parfois je peux voir le contenu, parfois c'est écrit : service indisponible....
donc c'est clairement un bug technique.... mais le gros problème c'est qu'on ne voit pas de message d'erreur, jusque la liste des messages reçus est vide ... il faudrait afficher un message d'erreur, merci

philippeP

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour philippeP,

Il doit probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire de la messagerie de votre compte ameli. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 pour signaler les difficultés que vous rencontrez.

Bonne journée