Fonctions messagerie et mes démarches en panne sur portail ameli.fr

Cher support.
Je rencontre un problème technique.
Le service de messagerie est cassé sur ameli.fr : un clic sur "Aucun message" ne mène pas à la messagerie mais reste sur la page d'accueil.
Je ne parviens pas à accéder la messagerie, ni à télécharger mon attestation de sécurité sociale : un clic sur "Mes démarches en 2 clics" ne fait rien, ce n'est d'ailleurs pas un lien web.
J'ai reproduit ce problème sur les navigateurs Firefox, Chrome et Internet Explorer.
Comment faire dans ce cas ? Quand cela sera-t-il réparé ?

MaxMad

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour MaxMad,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire sur le compte ameli.

Si le problème perdure, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une belle journée.

Autres réponses

MaxMad

J'ai pu récupérer une attestation et accéder au mail.

Il demeure un problème sur le système d'identification d'Ameli.
Le problème que j'ai rencontré est a priori dû au fait de se connecter via FranceConnect. J'étais reconnu (nom prénom), mais pour Ameli ça ne suffit pas pour accéder à toutes les fonctions (quelle confusion !). Aucun message n'avertit l'utilisateur que l'identification à Ameli n'est pas complète.