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Cher support.
Je rencontre un problème technique.
Le service de messagerie est cassé sur ameli.fr : un clic sur "Aucun message" ne mène pas à la messagerie mais reste sur la page d'accueil.
Je ne parviens pas à accéder la messagerie, ni à télécharger mon attestation de sécurité sociale : un clic sur "Mes démarches en 2 clics" ne fait rien, ce n'est d'ailleurs pas un lien web.
J'ai reproduit ce problème sur les navigateurs Firefox, Chrome et Internet Explorer.
Comment faire dans ce cas ? Quand cela sera-t-il réparé ?
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Voir le profilBonjour MaxMad,
Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire sur le compte ameli.
Si le problème perdure, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une belle journée.
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Voir le profilJ'ai pu récupérer une attestation et accéder au mail.
Il demeure un problème sur le système d'identification d'Ameli.
Le problème que j'ai rencontré est a priori dû au fait de se connecter via FranceConnect. J'étais reconnu (nom prénom), mais pour Ameli ça ne suffit pas pour accéder à toutes les fonctions (quelle confusion !). Aucun message n'avertit l'utilisateur que l'identification à Ameli n'est pas complète.
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Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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