La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
pour accéder à mon compte pour la première fois, j'ai saisi mon n° de secu et mon code secret qui m'a été envoyé par vos services hier; mais alors, ensuite, votre système me bloque car il n'arrive pas à m'identifier.
Mon épouse et moi-même avons besoin de renouveler nos cartes européennes d'assurance maladie.
Mon épouse est une ayant-droit, et a le même numéro de sécu que le mien.
Merci de débloquer le bug de votre système informatique.
bien amicalement.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/07/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/07/2017
Voir le profilje viens vous informer que Mlle M**** du service CPAM de Perpignan m'a très aimablement aider, avec efficacité et rapidité, à accéder à mon compte sur ameli.fr.
J'ai pû avoir les CEAM dont j'avais besoin pour les vacances de mon épouse et moi.
encore merci d'avoir résolu mon problème.
Bien amicalement.
Commentaire de Virginie, expert ameli:
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une solution à votre problème.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez dorénavant contacter votre caisse par la messagerie de votre compte ameli comme indiqué dans ce didactitiel.
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
38% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/07/2017
Voir le profilBonjour, afin de débloquer votre compte n'hésitez pas a contacter le 3646, sur la plateforme ils pourront vous fournir un nouveau code et même si besoin vous aider dans la connexion.
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/08/2018
Voir le profilJe n'arrive pas a me contacter à mon compte ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour écureuils,
La réponse apportée dans le topic concernant la création du compte ameli s'applique également à votre situation.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/05/2020
Voir le profille taxi m'a refuser mon bon de transport pour aller au cardiologue,il ne les accépter pas,il est conventionner,je suis à 100/100,que faire,j'en ai eu pour 40euros en liquide,merci de votre réponse et que dois-je faire?
Bonjour crocosel,
En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire part de vos difficultés auprès du médiateur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilGéraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/05/2020
Voir le profilcrocosel a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/08/2018
Voir le profilécureuils a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/07/2017
Voir le profilRene a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/07/2017
Voir le profilRene a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/07/2017
Voir le profilkayakathe69 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/07/2017
Voir le profilRene a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?