accéder à mon compte sur ameli.fr

pour accéder à mon compte pour la première fois, j'ai saisi mon n° de secu et mon code secret qui m'a été envoyé par vos services hier; mais alors, ensuite, votre système me bloque car il n'arrive pas à m'identifier.
Mon épouse et moi-même avons besoin de renouveler nos cartes européennes d'assurance maladie.
Mon épouse est une ayant-droit, et a le même numéro de sécu que le mien.
Merci de débloquer le bug de votre système informatique.
bien amicalement.

Rene

je viens vous informer que Mlle M**** du service CPAM de Perpignan m'a très aimablement aider, avec efficacité et rapidité, à accéder à mon compte sur ameli.fr.

J'ai pû avoir les CEAM dont j'avais besoin pour les vacances de mon épouse et moi.

encore merci d'avoir résolu mon problème.

Bien amicalement.

Commentaire de Virginie, expert ameli:

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une solution à votre problème.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez dorénavant contacter votre caisse par la messagerie de votre compte ameli comme indiqué dans ce didactitiel.

Bonne journée

Autres réponses

kayakathe69

Bonjour, afin de débloquer votre compte n'hésitez pas a contacter le 3646, sur la plateforme ils pourront vous fournir un nouveau code et même si besoin vous aider dans la connexion.
Cordialement

écureuils

Je n'arrive pas a me contacter à mon compte ameli

Bonjour écureuils,

La réponse apportée dans le topic concernant  la création du compte ameli s'applique également à votre situation.

Bonne journée.

crocosel

le taxi m'a refuser mon bon de transport pour aller au cardiologue,il ne les accépter pas,il est conventionner,je suis à 100/100,que faire,j'en ai eu pour 40euros en liquide,merci de votre réponse et que dois-je faire?

Géraldine

Bonjour crocosel,

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire part de vos difficultés auprès du médiateur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".