Bonjour,
Cela fait deux ans que je ne parviens plus à me connecter à Ameli.fr via WEB. Depuis deux ans, lorsque j'essaie de me connecter, je reçois une information indiquant : "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse."
Je les ai contactés des dizaines de fois. Minimum de 40 minutes d'attente à chaque fois. Sans aucun effet. Il n’y a personne compétent pour résoudre le problème. J'étais personnellement au bureau de la Sécurité Sociale et le responsable, haussant les épaules, m'a informé qu'il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle cela se produisait.
Et voilà, depuis deux ans je suis privé du droit d'accès à Ameli.fr
Fait intéressant, je peux me connecter via des applications Android, mais les possibilités sont limitées. Par exemple, il n'est pas possible d'envoyer des documents au format PDF et tout doit être traité par courrier ordinaire, comme cela se faisait il y a 30 ans, sans aucune garantie que la correspondance papier parviendra au destinataire.
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Inscrit(e) le 06/12/2023
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour duwlo2001,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Néanmoins, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément la difficulté évoquée.
Je vous invite cependant à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Les tutoriels vidéos présents et la foire aux questions peuvent éventuellement vous aider à pallier vos difficultés de connexion.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Si malgré ces suggestions vos difficultés perdurent,
il conviendra de
contacter votre
caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour qu'une analyse de vos difficultés soit effectuée par un conseiller.
Enfin, si vous souhaitez exprimer votre insatisfaction, vous
pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser
sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous avez essayé avec un autre navigateur ou un autre PC?
Parce que si ca marche sur l'appli c'est que votre compte est ok
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Inscrit(e) le 06/12/2023
Voir le profilBonjour Elryn,
J'ai essayé avec Opera, Firefox, Edge, Google Chrome.
En plus de mon PC, j'ai essayé le PC de ma femme, celui de ma fille et celui de mon ami. Même résultat : "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse."
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Inscrit(e) le 06/12/2023
Voir le profilBonjour Madame Expert Ameli,
Depuis plus d'un an, j'entends les mêmes « bons conseils » de la part de divers spécialistes, experts et employés de la Sécurité Sociale, qui n'aident pas à résoudre le problème. Où sont vos compétences ? Est-il si difficile au 21e siècle de résoudre ce que je considère comme un simple problème informatique ?
De plus, je considère qu'il s'agit d'une privation de mes droits civiques, qui me garantissent l'accès à mes données.
CM
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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Inscrit(e) le 06/12/2023
Voir le profilduwlo2001 a répondu
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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