l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problèmes avec la messagerie ameli.fr

J'ai reçu un email le 24 mai 2019 qui me dit que j'ai un message sur mon compte ameli, mais aujourd'hui, le 11/06/2019,
je n'ai aucun mesage reçu, est-ce normal ? au bout de combien de temps les messages sont supprimés ?
De plus, si je clique sur messages envoyé, j'obtiens le message d'erreur : service non disponible

PS: je viens de tester à nouveau, après avoir rechargé la page une dizaine de fois, parfois il y a des messages reçus, parfois c'est vide, et quand je clique sur le message du 24 mai 2019, parfois je peux voir le contenu, parfois c'est écrit : service indisponible....
donc c'est clairement un bug technique.... mais le gros problème c'est qu'on ne voit pas de message d'erreur, jusque la liste des messages reçus est vide ... il faudrait afficher un message d'erreur, merci

philippeP

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour philippeP,

Il doit probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire de la messagerie de votre compte ameli. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 pour signaler les difficultés que vous rencontrez.

Bonne journée