Fin de droit de chômage en invalidité cat 2 qui prend la différence de perte de revenus ?

Bonjour ,je n'est plus d'indemnisation de pôle emploi pour la cause de fin de droit et je touche une rente d'invalidité de cat 2 plus une rente de prevoyance .Faut il refaire une demande à la cpam pour la rente d'invalidité pour la perte de revenus par rapport lorsque je touchais mon indemnisation de pôle emploi ?

Fzx75035

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Fzx75035,

La pension d'invalidité a pour but de compenser partiellement la perte de salaire résultant de la réduction de la capacité de travail dans le cas d'un accident ou d'une maladie d'origine non professionnelle.

Je vous invite à consulter ce topic portant sur le cumul de la pension d'invalidité avec une allocation de chômage.

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse d'allocations familiales (Caf) pour faire un point sur votre situation.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli si vous souhaitez faire un point sur votre dossier personnel.

Bonne journée.

Ammmeli

Bonjour Fzx75035,
Avez vous une réponse à votre situation ? Je suis actuellement dans la même situation et je ne sait comment faire !?
Merci d'avance pour votre réponse

Sacharoze

Bonjour Monsieur,

Avez vous une réponse à votre situation ? Je suis actuellement dans la même situation et je ne sait comment faire.
Merci d'avance pour votre réponse