reprise temps partiel thérapeutique

Bonjour,
actuellement en arrêt maladie ("simple", pas maladie pro ni ald), mes médecins envisagent une reprise du travail à mi temps thérapeutique.
Vous serait il possible de me préciser les démarches à effectuer ?
Je trouve en effet des informations contradictoires (notamment, l'accord de principe de l'employeur doit il être donné avant le rdv à la médecine du travail ? Le rdv auprès de la médecine du travail doit il être pris à l'initiative de l'employeur ou du salarié ? Avant ou après l'accord du médecin conseil de la cpam ?)
D'autre part, j'ai pris à mon initiative contact avec la médecine du travail. Nous avons convenu d'un rdv 3 jours avant la fin de mon arrêt de travail. Je m'inquiète du délai de traitement de la demande de mi temps thérapeutique. Pourrais je avoir l'accord de la cpam en 3 jours ? Si ce n'est pas le cas, est il possible de renouveler l'arrêt en attendant que le mi temps soit validé par la cpam ?
Merci

yrtille

Réponse approuvée par yrtille

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour yrtille,

Je vous invite à consulter la réponse suivante apportée par Anaële, expert ameli, concernant les modalités du temps partiel thérapeutique.

Vous n'avez pas d'autres démarches à effectuer en plus de l'envoi de l'arrêt de travail en temps partiel thérapeutique.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

au niveau de la CPAM, vous avez juste à envoyer votre arret à temps partiel. Il n'y a PAS D'ACCORD envoyée etc etc.

Cordialement