visite médecin conseil reprise temps partiel thérapeutique

bonjour, j'ai eu hier une visite médicale auprès du médecin conseil de la CPAM qui préconise une reprise d'emploi plus est, m'a dit que je n'avais plus d'algodystrophie rien qu'au toucher de ma jambe ce qui m'a laissée perplexe au vu des nombreux examens que j'ai subi pour déterminer que j'en avais une... Je suis en ALD depuis février 2018 et je suis censée reprendre début juin.
ma question : est-ce qu'en cas de reprise en temps partiel thérapeutique je percevrais tout de même un complément au titre des IJSS ?
En juillet, je serai en cure (acceptée par la CPAM au titre de mon ALD) du 1er au 21 juillet, est ce que je serai prise en charge au titre des IJSS.
merci de votre attention :)
Bien cordialement

francesca57000

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour francesca57000,

Si votre médecin vous prescrit une reprise de travail à temps partiel thérapeutique dans les 10 jours, le médecin-conseil sera sollicité afin de justifier cet arrêt à temps partiel. En cas d’avis favorable, une indemnité journalière pourra être servie, en tout ou partie, si la prescription à temps partiel est en rapport avec votre affection de longue durée..

Par ailleurs, le versement d’indemnités journalières pendant votre cure thermale sera possible si vous remplissez les conditions de ressources requises.

Pour aller plus loin, je vous conseille de lire sur ameli.fr l'article intitulé "Effectuer une cure thermale : formalités et prise en charge".

Bonne journée