sans papiers régularisés?

Bonjour,
J'ai une question un peu particulière. J'ai été étudiant de 2012 à janvier 2016 et j'avais un numéro de sécurité sociale et une carte vitale. Malheureusement à partir de janvier 2016, je suis tombé en situation irrégulière et et j'ai perdu l'accès à mon numéro. J'ai été régularisé le 31 mai dernier. Je suis marié et avec ma femme, on attend un enfant. Je suis également toujours étudiant en doctorat. Quelles démarches effectuer pour récupérer mon numéro de sécurité sociale? et pour la mutuelle, que me conseillez vous?
Merci d'avance

Tom87

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Tom87,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Retour en France d'un étranger".

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas même si vous êtes étudiant.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet des organismes complémentaires.