Pourquoi n'arrivons nous plus à joindre AMELI ? plus possible de les joindre par téléphone, ni même par mail

21 12 21 réception par la CPAM par courrier suivi 3X00648845278 des papiers de ma demande de remboursement de plusieurs frais.
14/02/22 toujours pas de remboursement, je relance et on me répond que l'on vient de transmettre mon mail au service compétent.
28/02/22 Toujours pas de remboursement, donc je relance à nouveau, et on me répond que les sois de pharmacie et de laboratoire on été remboursé aux professionnels de santé. Que si c'est une erreur de la CPAM c'est à moi de les contacter afin d'obtenir une feuille de soins rectificatives.
Comment peut-on rembourser les professionnels de la santé ? c'est moi qui ais payé ! la pharmacie ne donne rien sans paiement ! et vous dites que vous avez transmis au service COMPETENT ! en plus ! impossible de vous répondre par mail, ou de vous envoyer un mail ou même de vous appeler ! mais qu'est ce que c'est que ce service à la personne ? par contre, VOUS avez toutes nos coordonnées complètes ! ca c'est certain ! service lamentable. Je vais encore perdre du temps à allez voir les professionnels de santé pour effectuer un feuille de soins rectificative alors que c'est une erreur de VOTRE service ! je suis énervée car vous êtes INJOIGNABLE.

Francine

Emilie

Bonjour Francine,

Si le professionnel de santé a indiqué avoir pratiqué le tiers payant sur la feuille de soins papier, le remboursement de celle-ci est conforme. Dans ce cas là, une feuille de soins rectificative est nécessaire.

Je vous invite cependant à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Celle-ci pourra vérifier la feuille de soins papier. Si c'est une erreur de votre caisse, une réclamation sera effectuée pour régulariser le remboursement.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".