Demande d’invalidité Catégorie 2 par mon médecin traitant à la CPAM, mais je n’ai pas rempli le formulaire de demande ?

Bonjour,
Suite à mon intervention pour une thyroïdectomie totale en mai 2017 je me suis retrouvée avec une surdité brusque au niveau de mon oreille gauche pour erreur médicale ! Suite à ça je suis en arrêt maladie et ce jusqu’à présent (06/06/2019)
Lors de mon dernier arrêt mon médecin traitant a fait un certificat pour une demande de mise en invalidité catégorie 2, je vais forcément être convoquée par le médecin conseil pour valider mon invalidité ? Vais-je recevoir une lettre de la CPAM ? Sachant que je n’ai pas rempli de formulaire de demande d’invalidité ? Ou le formulaire sera rempli ultérieurement ? Je suis perdue car mon arrêt est enregistré mais je n’ai tjrs pas reçu d’ij Ce qui me met en difficulté financière...
merci d’avance pour vos réponses.

Lamalienne

Réponses

Bonjour Lamalienne,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce topic relatif à la demande de pension d'invalidité.

Concernant votre arrêt de travail, sur ce forum nous n'avons pas accès à votre dossier personnel, nous ne pouvons donc pas vous renseigner. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée