Heure supplémentaire mi-temps thérapeutique

Bonjour, suite à un cancer de la thyroide avec cure d'iodes 131. J'ai repris le travail a mi-temps thérapeutique sur 20 heures semaine accepter par mon patron et reparti du mardi au samedi en après midi. Sauf que samedi on ma demandé de travailler au matin. Ce qui me fait 2 heures de plus. J'ai travaillé mais comment va se passer le paiement de ses 2 heures supplémentaires et en je ne sais pas si il va réitérer sa demande tous les samedis. Si cest le cas que dois je faire.

Phiphine

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Phiphine,

La répartition des heures dans le cadre du temps partiel thérapeutique est déterminée avec votre employeur.

A chaque mois échu, votre employeur indique sur l’attestation de salaire le montant du salaire réel et le montant du salaire rétabli.

De plus amples informations sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré > Reprendre le travail".

Bonne journée