Je dépends de la CPAM de Moselle mais je n'ai pas touché d'indemnités après un arrêt-maladie de 2 jours, est-ce normal ?

Je suis affilié à la CPAM de Moselle, j'habite en Moselle, mais je ne touche pas d'indemnités suite à un arrêt maladie. Je ne suis normalement pas soumis au délais de carence de 3 jours, sauf si je me trompe ... Je travail dans tout le Grand-Est, Moselle compris, est-cela le problème ? Je cotise pour la caisse d'Alsace Moselle de plus chaque mois. Dois-je voir cela avec mon employeur ?

Quti

Réponses

Bonjour Quti,

Pour connaitre les critères d'affiliation au régime local d'Alsace-Moselle, je vous invite à consulter le topic : "Régime local".

Si vous travaillez dans les départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle , vous devez bénéficier du régime local pour vos remboursements de soins.

La prise en charge de la carence, quant à elle, relève de votre employeur. Je vous invite à faire le point avec lui.