où et comment imprimer mes décomptes?

Dépuis Août 2018 ,je suis assurer par mon employeur mais puisque je suis une étrangère, l'établissement de carte vitale a pris du temps et j'ai dû de ma poche payer certaines prestations. Je demande à m mutuelle de me rembourser après lui avoir envoyer les feuilles de soins et elle me demande de lui envoyer le décompte de mon régime obligatoire ou le décompte « ameli.fr » en format PDF. Que faire et où le trouver?

Chantal

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Chantal,

Ce thème a déjà été abordé sur ce forum.

Je vous invite à consulter ce topic sur les décomptes et ce topic relatif aux décomptes de plus de 6 mois.