durée d'indemnisation arrêt relatif à ALD exonérante et déclaration impôts ?

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie pour une ALD exonérante.

  • quelle est la durée de l'indemnisation I J ?
  • sur la déclaration de l'impôt sur le revenu 2019 il ne figure que le salaire versé par mon employeur (par subrogation). Dois je calculer moi même le montant des I J et le déclarer ?
  • Je vous remercie.

madamesante

Réponse approuvée par madamesante

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour madamesante,

Je vous invite dans un premier temps à consulter cette réponse sur la période maximale d'indemnisation d'un arrêt maladie.

Enfin, vous trouverez les informations nécessaires en consultant cette réponse sur les indemnités journalières soumises ou non à l'impôt sur le revenu.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

madamesante

Je vous remercie pour votre réponse, Mel.
Bonne journée à vous.