- Accueil
- Votre carte Vitale
- « Dysfonctionnement carte vitale ? »
Question en attente de réponse
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Dysfonctionnement carte vitale ?
- Votre carte Vitale
- frank06700
- il y a presque 6 ans
- Mis à jour le : 28/05/2019
- 176
- 1
Je ne renouvelle ma question qui semble ne pas être passée . J'ai demandé un renouvellement de ma carte vitale qui dysfonctionne . Or ma carte d'identité a 13 ans et on me demande une copie de la carte d'identité qui a moins de 10 ans . la mairie refuse de le faire justifiant des ordres de la préfecture .. je n'ai pas de documents récents moins de 10 ans et je ne souhaite pas demander de passeport vu mon age 76 ans . Que dois je faire ? demander une dérogation , l'aide du maire ..
je dois faire l'avance a présent avec la feuille maladie papier ..
Merci de me dire ce que je peux faire car c'est insupportable
On nous parle de simplification administrative !!!
En vous remerciant
Cordialement
frank06700
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2019
Voir le profilRéponses
Isabelle
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2938 réponses publiées
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour frank06700,
Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur l'impossibilité de fournir une pièce d'identité valide pour demander une carte Vitale.
Dans l'attente, vous pouvez télécharger, depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli, une attestation de droits à présenter aux professionnels de santé.
Bonne journée à vous.

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre carte Vitale
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure.
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Dysfonctionnement carte vitale
- Votre carte Vitale
- syljo
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 23/11/2022
- 231
- 1
Bonjour Ma carte vitale dysfonctionne, le point d'accueil de la Sécurité sociale de mon lieu d'habitation ne fonctionne que sur RDV, mais sur mon compte Ameli perso il n'y a...syljo
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Betty
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2494 réponses publiées
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour syljo, Je vous invite à consulter ce topic concernant les démarches à effectuer en cas de dysfonctionnement de la carte Vitale. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous... -
Dysfonctionnement de ma carte vitale et impossibilité de créer un compte Améli
- Votre carte Vitale
- Étoile
- il y a environ 3 ans
- Mis à jour le : 07/05/2022
- 832
- 5
Bonjour , lorsque je souhaite créer mon compte Ameli un message apparaît comme quoi je ne suis pas affilié au régime le general, actuellement je suis sans emploi, et ma carte...Étoile
- Niveau
- 0
- 14 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Étoile, Si vous ne dépendez pas du régime général, je vous invite à vous mettre en relation avec l'organisme qui prend en charge vos frais de santé pour faire le point... -
Délais de dysfonctionnement pour la commande d'une carte vitale?
- Votre carte Vitale
- Michel
- il y a plus de 6 ans
- Mis à jour le : 07/03/2022
- 2716
- 8
Bonjour Madame, Monsieur, Ayant perdu ma Carte Vitale, j'ai fait une déclaration de perte sur le site AMELI. J'ai commencé les démarches pour une nouvelle carte vitale; une...Michel
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/08/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Isabelle
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2938 réponses publiées
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Michel,Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réitérer votre démarche ultérieurement.Si vous ne parvenez pas à commander votre...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Isabelle
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2938 réponses publiées
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
-
frank06700
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2019
Voir le profilfrank06700 a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?