Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Dysfonctionnement carte vitale

Bonjour
Ma carte vitale dysfonctionne, le point d'accueil de la Sécurité sociale de mon lieu d'habitation ne fonctionne que sur RDV, mais sur mon compte Ameli perso il n'y a pas le choix du "dysfonctionnement de la carte vitale" dans les rubriques "motif du rdv", comment faire pour que ma carte vitale fonctionne à nouveau? Je précise qu'elle est à jour. Merci

syljo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 1821 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour syljo,

Je vous invite à consulter ce topic concernant les démarches à effectuer en cas de dysfonctionnement de la carte Vitale.

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile