- Accueil
- Votre carte Vitale
- « Dysfonctionnement carte vitale »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Dysfonctionnement carte vitale
- Votre carte Vitale
- syljo
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 23/11/2022
- 231
- 1
Bonjour
Ma carte vitale dysfonctionne, le point d'accueil de la Sécurité sociale de mon lieu d'habitation ne fonctionne que sur RDV, mais sur mon compte Ameli perso il n'y a pas le choix du "dysfonctionnement de la carte vitale" dans les rubriques "motif du rdv", comment faire pour que ma carte vitale fonctionne à nouveau? Je précise qu'elle est à jour. Merci
syljo
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Betty
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2494 réponses publiées
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour syljo,
Je vous invite à consulter ce topic concernant les démarches à effectuer en cas de dysfonctionnement de la carte Vitale.
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre carte Vitale
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 6 jours
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Dysfonctionnement de ma carte vitale et impossibilité de créer un compte Améli
- Votre carte Vitale
- Étoile
- il y a environ 3 ans
- Mis à jour le : 07/05/2022
- 832
- 5
Bonjour , lorsque je souhaite créer mon compte Ameli un message apparaît comme quoi je ne suis pas affilié au régime le general, actuellement je suis sans emploi, et ma carte...Étoile
- Niveau
- 0
- 14 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Étoile, Si vous ne dépendez pas du régime général, je vous invite à vous mettre en relation avec l'organisme qui prend en charge vos frais de santé pour faire le point... -
Délais de dysfonctionnement pour la commande d'une carte vitale?
- Votre carte Vitale
- Michel
- il y a plus de 6 ans
- Mis à jour le : 07/03/2022
- 2716
- 8
Bonjour Madame, Monsieur, Ayant perdu ma Carte Vitale, j'ai fait une déclaration de perte sur le site AMELI. J'ai commencé les démarches pour une nouvelle carte vitale; une...Michel
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/08/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Isabelle
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2938 réponses publiées
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Michel,Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réitérer votre démarche ultérieurement.Si vous ne parvenez pas à commander votre... -
Dysfonctionnement de carte vitale ?
- Votre carte Vitale
- titanic
- il y a presque 7 ans
- Mis à jour le : 02/04/2021
- 4697
- 2
Je pense que ma carte vitale que j’ai depuis 2010, dysfonctionne depuis peu... J’ai eu en mars une télétransmission de consultation médicale vers une mutuelle d’entreprise que...titanic
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Pierre
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1257 réponses publiées
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour titanic, Je vous invite à consulter la réponse apportée par Lorraine, expert ameli, concernant les démarches à effectuer en cas de dysfonctionnement de la carte Vitale...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Betty
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2494 réponses publiées
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Betty
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2494 réponses publiées
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a répondu
-
syljo
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/11/2022
Voir le profilsyljo a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?