Pièce d'identité pour nouvelle carte vitale

J'ai reçu le formulaire pour refaire ma carte vitale après un vol. Cependant on m'a volé mes papiers d'identité durant ce vol. Je suis en train de les refaire.
Puis je fournir ma déclaration de vol et une photocopie de l'ancien passeport comme pièce d'identité pour refaire ma carte vitale?

Ashaar91

Bonjour Ashaar91,

Je vous invite à vous rendre en accueil de l'Assurance Maladie afin de pouvoir effectuer une validation en face à face du formulaire de demande de carte Vitale. C'est la procédure adaptée à votre situation.

Vous trouverez la liste des accueils ici.