ERREUR CODE de rattachement huit chiffres au lieu de neuf ?

J'ai rempli mon arrêt de travail et lorsqu'ils m'ont demandé un code de rattachement à l'organisme, j'ai regardé sur mon attestation de droits étudiante or il n'y avait que huit chiffres au lieu de neuf. Pensant que c'était normal je l'ai envoyer comme ça. Or je viens de contacter ma sécurité sociale et on m'a dit que l'on pouvait rajouter un 0 mais cela depends de la feuille. Le fait que je n'ai pas rempli les neufs cases va t-il poser un problème pour mon arrêt de Travail ?

alaxoc

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour alaxoc,

Compte tenu des informations que vous indiquez, je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à l'affiliation des étudiants salariés.

Votre arrêt de travail doit donc être adressé à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Autres réponses

Bonjour alaxoc,

Votre caisse primaire va enregistrer votre arrêt de travail grâce au numéro de sécurité sociale inscrit dessus.

Vous avez la possibilité de visualiser l'enregistrement de vos arrêts de travail depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

N'hésitez pas, si besoin, à prendre contact avec votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

alaxoc

Je vous remercie, pour votre réponse. Mais je ne peux accéder au compte ameli car je suis affilié à la smerep. Je voulais également savoir devais-je précisé mon statut d'étudiant et que le travail que je fais est à temps partiel lorsque j'ai envoyé mon arrêt de travail ?