licenciement et maladie

Je suis en maladie et je viens d’être licencier (solde de tout compte) le 23/5/2019.
Que dois je faire ?
dois je aller m'inscrire à Pôle emploi ?
dois je vous fournir des documents ?
Je suis un peu perdu merci par avance

CM

Bonjour CM,

Si l'indemnisation de votre arrêt maladie a déjà débuté, vous n'avez aucun autre document à fournir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

L'indemnisation de votre arrêt de travail va se poursuivre de la même façon que lorsque vous étiez salarié(e).

Pour les questions relatives à l'emploi, je vous invite à prendre contact directement avec le Pôle emploi et le service des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant