l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

licenciement et maladie

Je suis en maladie et je viens d’être licencier (solde de tout compte) le 23/5/2019.
Que dois je faire ?
dois je aller m'inscrire à Pôle emploi ?
dois je vous fournir des documents ?
Je suis un peu perdu merci par avance

CM

CM

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Anaële
Anaële

Anaële

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1914 réponses publiées

Anaële, 26 ans, les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Les voyages sont ...

Voir le profil

Bonjour CM,

Si l'indemnisation de votre arrêt maladie a déjà débuté, vous n'avez aucun autre document à fournir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

L'indemnisation de votre arrêt de travail va se poursuivre de la même façon que lorsque vous étiez salarié(e).

Pour les questions relatives à l'emploi, je vous invite à prendre contact directement avec le Pôle emploi et le service des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant