J'ai reçu une demande de pension d'invalidité je ces pas comment la remplir

Comment remplir cet demande de pension d'invalidité

Mamour

Réponses

Bonjour Mamour,

Pour vous guider dans votre démarche de demande de pension d'invalidité, je vous invite à prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46 ou depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez la liste des accueils de la CPAM de votre département sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

D'autre part, je vous invite à consulter cette réponse de notre expert ameli Lorraine concernant les conditions d'attribution d'une pension d'invalidité.