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Bonjour,
J'ai effectué un IRM pour lequel j'ai réglé 120€ et une consultation spécialiste écho pour laquelle j'ai réglé 80€. Ces praticiens ont pris ma carte vitale pour télétransmission. Cependant quand je regarde sur mon compte Améli, je constate que ce sont eux qui ont été remboursés et non moi alors que j'ai payé de ma poche. Je me suis rapprochée d'eux afin de voir s'ils pouvaient me rembourser et on m'a répondu de voir avec la CPAM. J'ai envoyé 2 mails avec cette question depuis mon compte améli et je n'ai pas eu de réponse. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour être remboursé de ces sommes assez conséquentes?! Un grand merci par avance.
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Voir le profilBonjour
Déjà il faut s’assurer que les frais payés correspondent bien à la totalité de la facture et pas la part mutuelle + dépassements
Si c’est La totalité: alors c’est Au professionnel de rectifier la facture électronique qu’il a mal faite
Si ce sont les frais hors remboursement CPAM il faut voir avec votre mutuelle
Cordialement
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour sand94400,
Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "J'ai payé ma consultation mais le remboursement de l'Assurance Maladie a été versé au médecin, que faire?".
Bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Sabine a répondu
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Voir le profilElryn a répondu
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