Pas d'indemnités journalieres

J'ai été en arrêt d'octobre 2018 à mars 2019 puis de nouveau à partir du 8 avril et depuis cet arrêt maladie je 'e perçois aucune indemnités journalières je ne peux envoyer une attestation d' employeur vue ma reprise de 7 jours entre les deux arrêts de travail étant de surcroît en ALD la cpam ne répond pas à mes mails.

did78

Réponse approuvée par did78

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Normal c’est à l’employeur de faire le nécessaire de lui même.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

pourquoi vous ne pouvez pas envoyer d'attestation employeur?
Vous avez repris 7 jours, il faut le document.

did78

Bonjour Elryn parce qu'ils m'ont demandé au mois de mars 2019 d'envoyer les bulletins de salaire d'octobre 2017 a septembre 2018 alors que j'etais encore en arret. J'ai envoyé ces bulletins demandés le 28 mars 2019 ils m'ont dit les avoir recpetionnés le 29 mars 2019.
Depuis le 8 avril 2019 ils ne m'ont rien reclamé. Cordialement did78

Bonjour did78,

Une nouvelle attestation de salaire est indispensable si vous avez repris une activité professionnelle entre vos deux arrêts de travail.

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour vérifier la bonne réception de cette attestation de salaire et faire un point sur votre indemnisation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".