Indemnités en cas d’arrêt maladie au dessus de 45 jours?

Bonjour
La convention collective de ma société permet une indemnisation de salaire à 100% pendant 45 jours. Après ça ils se basent sur le régime de prévoyance et se basent sur le salaire net que le salarié est censé toucher.
Si je suis arrêtée plus de trois mois, ma question est : est ce que je continue à être indemnisée à 100% (salaire complet on va dire) pendant encore un certain temps ?
Ou alors passé 45 jours par l’employeur + 45 par le reste je passe à un pourcentage partiel de remboursement ?
Merci pour votre aide
Lilou.

Lilou38200

Réponses

Bonjour Lilou38200,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnisation d'un arrêt maladie et éventuellement ce topic sur la majoration de l'indemnité journalière.

Nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements sur le maintien de salaire.

Cette disposition est régie par vos conventions collectives. Elles sont propres à chaque entreprise.

Pour plus de renseignements, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.