Cumul pension invalidité et ARE pôle emploi

Bonjour.

En juillet 2018 j'ai été licencié de mon CDI pour inaptitude physique.
Depuis septembre 2018 je touche des allocations retour à l'emploi versées par Pôle Emploi.
Depuis octobre 2018 je suis reconnue RQTH.
En avril 2019, sur conseil de mon médecin traitant j'ai fais une demande de pension d'invalidité.

Ma question est la suivante :
La pension d'invalidité catégorie 1 (lorsqu'elle est accordée après une inscription au Pôle Emploi) est-elle cumulable avec les ARE ?

Merci par avance pour votre réponse.

Je vous souhaite une très bonne journée

Kalika

Réponses

Bonjour Kalika,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le cumul de la pension d'invalidité et l'allocation chômage.